Ateliers enfants

Yog'art Enfant

YOGA ENFANT

Le yoga au musée, c'est possible !

Manque de concentration et de vigilance ? Mauvaise humeur ? Hyperactivité ? Difficultés à s'endormir ? Votre enfant a besoin de s'apaiser. Faire une séance de yoga en famille lui permettra de se relaxer après des journées bien remplies : en partant à la découverte de son corps et de ses sensations, il apprendra à identifier le stress, à le chasser et à se relaxer. Pas besoin d'être un pro du yoga pour se lancer : le but est avant tout de s'amuser et de passer un moment devant les œuvres exposées en famille !

Le musée propose des ateliers Yog’art en famille et pour enfant, sous la direction de Catherine Bouru, professeur de yoga, au sein des salles du musée.
1 tableau = 1 posture = 1 émotion.

user2 PUBLIC :

Enfant (de 6 à 11 ans)

calendar SÉANCES :

OCTOBRE : Lundi 26

clock DURÉE : de 15h à 16h
 banknote TARIF : 5 € par personne (tapis de yoga et couverture fournis - une tenue confortable est recommandée ainsi qu’une serviette pour vos tapis.)
Paiement d'avance uniquement par chèque ou espèces à la billetterie du musée
 pen RÉSERVATION * :

Place restantes & pré-réservation en ligne

Dates sous réserve de modifications - Dans la limite des places disponibles - Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants

Partenaire des activités

geant des beaux arts logo NB

Partenaire des anniversaires

CULTURA logo