• Inspirantes Inspiratrices

Tous publics

Sur les Pas de Bonnard au Cannet

Promenade culturelle

sur les pas de bonnard orage

J'ai respiré le paysage et maintenant, je retiens mon souffle. Pierre Bonnard

L’équipe du musée Bonnard vous propose une promenade culturelle dans les paysages de Pierre Bonnard.

Il s’agit dans un premier temps, à 9h30 au musée Bonnard, de découvrir ensemble, les paysages du Cannet peints par l’artiste puis de partir découvrir, à pied, le chemin du Canal de la Siagne d’où Bonnard puisait toutes ses ressources picturales. (Prévoir des chaussures confortables)

Les vues du Cannet les plus célèbres ont été réalisées à partir de ces points de vue qui se situent dans le quartier des collines, tout autour de la maison-atelier le Bosquet, et au bord du Canal de la Siagne, ainsi, le temps d’une journée nous suivrons " Les Pas de Bonnard " et serons à la façon de Bonnard des guetteurs sensibles du quotidien.

Possibililté de pique-nique (non fourni).

user2 PUBLIC : Adultes et enfants à partir de 6 ans
Chaussures adaptées, chapeaux et bouteille d'eau à prévoir
calendar SÉANCES :

OCTOBRE : Samedi 6

clock

DURÉE :

de 9h30 à 12h

banknote TARIF : 5 € (Paiement d'avance uniquement par chèque ou espèces à la billetterie du musée)
 pen RÉSERVATION * :

Places restantes & Pré-Réservation en ligne

* Dates sous réserve de modifications - Dans la limite des places disponibles - Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants et selon la météo.