ANNIVERSAIRE AU MUSÉE

Fêter son anniversaire au musée...

Faîtes vivre à votre enfant un anniversaire extraordinaire et inoubliable dans le cadre magique du musée. Il invite ses amis à participer à une visite-atelier et partage ensuite un goûter d’anniversaire.

Comment se passe un anniversaire au musée Bonnard ?

La journée se compose en 2 temps forts :

- Une visite atelier qui dure 2h : Cette activité se compose d'une visite guidée spécialement conçue pour les enfants. Après avoir échangé avec la médiatrice autour de certains tableaux de l'exposition, ils sont invités à participer à un atelier créatif et ludique sur le thème de leur choix. Ils font ensuite preuve d'imagination et choisissent leur support comme des masques, des cartes postales ou encore des affiches.

Chaque enfant repart avec l’objet qu’il a fabriqué. Le matériel est fourni.

- Un goûter : Le musée met à disposition une salle équipée de chaises et de tables, pour que votre enfant souffle ses bougies et ouvre ses cadeaux avec ses amis ! Les accompagnateurs organisent et fournissent le goûter (gâteaux, boissons...).

• Enfants de 6 à 12 ans
  • Tarif : 80 €. Tarif applicable pour un groupe de 10 enfants. Gratuit pour 2 accompagnateurs.
  • Durée : de 15h à 17h30
  • JUIN : mercredi 5
  • AVRIL : mercredi 10
  • MAI : mercredi 22
  • JUIN : mercredi 5

Réservation obligatoire. Date sous réserve de modifications, dans la limite des places disponibles.
Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVER ?

De préférence, un mois avant la date souhaitée, auprès du service des publics par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le jour, l’heure et le nombre de participant, ou bien en utilisant le formulaire de pré-réservation ci-après.

Téléphone : 04 92 18 24 43 / 47