• +33 (0)4 93 94 06 06

VISITES GUIDÉES

L'heure au musée

Cette visite guidée est captivante et vivante. Elle est menée par une médiatrice passionnée qui vous accompagne tout au long du parcours et vous apporte, pendant environ 1 heure, toutes les informations et anecdotes sur les œuvres exposées mais également sur la vie de Bonnard.

Cette formule permet d’avoir toutes les clés de compréhension pour plonger au cœur de l’œuvre du peintre et en découvrir toutes ses subtilités.

• Tarif : Droit d'entrée du musée + 3 €
  • Durée : de 16h à 17h.
  • AOÛT : les mardis, mercredis, jeudis et vendredis (sauf 15 août)

Réservation obligatoire. Date sous réserve de modifications, dans la limite des places disponibles.
Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVER ?

Télephone : 04 92 18 24 43 / 47